Bela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» il me semble que je participe ...
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:57 par frederig

» Absence Archer
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12 par Cpt Archer

» ce soir tout marche bien ...
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:02 par fransouz

» t'avais raison kay il est pas mal ce type58
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:19 par fransouz

» quand les bela's s ennerve !!!
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10 par FREDY91

» le ffacebook de BELA
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:07 par Hutscher

» un petit nouveau...
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:49 par mattos2002 (BELA)

» machines a WN8
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:05 par fransouz

» C'est beau un peloton...
Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:03 par FREDY91

Mots-clés

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Juil - 6:49
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun

2 participants

Aller en bas

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Empty Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun

Message  Michel.Pfuuuh Jeu 13 Juin - 12:25

Bonsoir à tous mes amis des BELA..... 

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun 2vazedy

Un petit bonsoir amical au clan qui m'avait presque adopté... Et dont je n'oublie pas l'accueil chaleureux...Wink
J'ai fait une trouvaille, et je ne sais si certains de vous connaissent déjà cette "perle", mais pour les autres, usez sans modération....
C'est super bien fait: l'ambiance WoT, les bruitages, les "caractères" des chars.... On s'y retrouve si bien.... et c'est beau, en plus !

https://www.youtube.com/watch?v=t-LW26JRweQ



https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=4t37TwOBkaw



Et visionnez avec plaisir les autres clips Ran-Zar...Funny !
Très cordialement.... Mimich (pfuuuh) ...


Dernière édition par Michel.Pfuuuh le Jeu 13 Juin - 22:51, édité 1 fois
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh

Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Empty Re: Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun

Message  mattos2002 (BELA) Jeu 13 Juin - 19:07

lol, bien le bonjour Michel,super les vidéos, ça fait toujours plaisirs d'avoir de tes nouvelles. Wink

Comment se porte votre clan ?
mattos2002 (BELA)
mattos2002 (BELA)
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/08/2012

https://bela.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Empty Re: Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun

Message  Michel.Pfuuuh Dim 23 Juin - 23:14

Merci, Mattos.... Cool

Après un long chemin de croix, et des essais décevants, frustrants, dans pas mal de clans, j'espère avoir trouvé le pot pour faire enfin pousser mes racines..... Suspect

Je suis depuis un mois, dans un clan assez "décalé".... (J'aime)
Mais structrué quand même, avec un bon étiage de membres, tous "adultes"... (Moyenne d'âge = 30 - 35 ans)... 
Les ...heu... "Binouz'ours" déclinés en 2 entités : ([BAM] & [BAC]), ayant très bonne réputation dans le ptit monde de WoT ....(Mais BAM = BAC = Binouz'ours !)
[BAM] à vocation compet. et CW ... (+- 40 rombiers)
[BAC] plus "casual", mais avec de la qualité.... (+- 60 rombiers).
Je m'y sent bien, (pour la 1e fois depuis 6 mois !)... Je veux aussi "rester dans le rang", cette fois-ci, tout en étant très actif....

Très cordialement, et bonjour à tous les BELA .... Mimich... (pfuuuh)
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh

Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Empty Re: Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun

Message  mattos2002 (BELA) Lun 24 Juin - 1:04

Hum, si je comprends bien tu as encore changé de clan sans passer par ici geek

Te souhaite bonne continuation dans ton nouveau clan et passe nous dire bonjour de temps en temps Wink
mattos2002 (BELA)
mattos2002 (BELA)
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/08/2012

https://bela.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun Empty Re: Ran-Zar Vidéos "Limite-tutos"...Super fun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum